Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était quoi déjà ?
4 avril 2015

Chapitre 4 - Je t'en dirais plus la prochaine

Cher journal, je suis amoureuse !

Screenshot-23

 

Vois-tu l'un de mes charmants collègues que j'ai surnommé Mr.A, parce qu'il est tellement drôle qu'on fait tous « Hahaha », est typiquement mon genre de garçon. Et il s'avère que on s'entends très bien, mais sans plus jusqu'à présent. Sauf qu'il a organisé une petite fête mercredi soir (dont le thème était Les années lycée, d'où mon ignoble tenue) et après quelques bières j'ai fini par me jeter sur lui pour l'assaillir d'une drague pas très subtile « Et sinon il est confortable ton matelas ? ». On aurait pu penser qu'une ivrogne vulgaire comme je l'étais n'aurait eu aucune chance, et ben Mr.A a été receptif, si, si je te jure ! 

Screenshot-24

 

C'est toute guillerette que je suis rentrée chez moi en me disant que très bientôt j'allais organiser un petit tête-à-tête entre moi et Mr.A mais voici qu Mr.TDB (Monsieur tête de bite) est venu comme à son habitude me gâcher ma soirée. 

« -Mais c'est une petite jupette qu'il me semble reconnaître, laisse moi me souvenirs... Seconde B - Option Art plastique et plus récemment Assistante du prof - Option célibat.

-Aha quel humour détonnant Don, non vraiment je n'en peux plus de toi. 

-Oh t'énerve pas Freckles*, serait-ce un arôme de rhum que je sens provenant de toi ?

-De Whisky, une femme une vraie, boit du whisky mon cher.

-Si mes souvenirs sont bons, alcoolisée tu m'ouvres tes cuisses non ?

-J'ai évolué depuis le lycée, je souhaite une bonne soirée à toi et ta main droite.

-Ou à mon cher ami que tu draguais dans cette même jupette l'autre soir plutôt. »

Quel abruti.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était quoi déjà ?
  • C'était quoi déjà ce blog, avec des challenges Sims, d'ailleurs la famille principale s'appelait Curry, et ils avaient tous des prénoms d'aliments, non, vraiment, je ne me souviens plus. Mais c'était bizarre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité