Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était quoi déjà ?
4 avril 2015

Chapitre 5 - Merci l'éducation nationale, merci.

Screenshot-25

 

Ce matin devait être une bonne journée, la première de mon week-end. Je me suis levée de bonne heure et sans gueule de bois, le souvenirs de ma bonne soirée de hier me donnant encore plus la pêche. J'avais prévu un grand ménage pour ensuite ne rien faire le restant de mes jours de repos. Et même récurer la sauce bolognaise que j'avais étalé sur la cuisinière une semaine avant n'a pas pu entâcher ma joie de vivre.

Screenshot-26

 

J'ai reçu le poisson que j'avais commandé, oui Posimste livre des poissons. Je l'ai appelé Conan, parce que y a rien de plus pacifique qu'un poisson rouge du pacifique et que je trouvais ça très ironique. (Tu reconnaîtras la brique rouge de la maison de Mr.TDB). Et j'ai mangé mes gauffres sous le regard de mon nouveau colocataire. Bref, j'étais heureuse, midi venait de sonner et je pouvais me diriger vers le parc du quartier pour flâner, peindre un peu... 

Screenshot-27

 

Sur mon vélo je saluais les voisins que je croisais, leur souhaitant une bonne journée aussi belle que la mienne ! Et soudain le drame patate, je venais à peine d'arriver que j'ai reçu un appel de la directrice m'annonçant que Don ne s'était pas pointée à la sortie scolaire qu'il devait diriger et que je devais donc m'en occuper. EVIDEMMENT.

Moi je suis heureuse, je souris à la vie, je me suis faites belle et tout, et non ! NON !

Personne ne respecte ça, ah la vache. Bref, je t'écris donc depuis un ordinateur de la cité des Sciences, je compte m'envoyer tout ça par mail après, et les gamins attendent leurs parents. 

Attens, y a RM qui essaie de m'appeler, je te raconte ça après.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était quoi déjà ?
  • C'était quoi déjà ce blog, avec des challenges Sims, d'ailleurs la famille principale s'appelait Curry, et ils avaient tous des prénoms d'aliments, non, vraiment, je ne me souviens plus. Mais c'était bizarre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité