Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était quoi déjà ?
5 avril 2015

Chapitre 6 - Je ne sais quoi en penser.

Screenshot-28

 

Okay, j'ai passé le samedi le plus bizarre de ma vie. Donc je t'avais laissé en plan quand R-M m'a appelé, et figure toi que c'était pour m'inviter à une fête qu'elle organisait chez elle et Roxanne. Moi ! M'inviter à une fête ! Forcément, je me suis méfiée. Mais quand j'ai entendu Roxie qui plus loin me disait de venir, je me suis dis que peut-être R-M m'avait invité pour ne pas que Roxie se sente seule. J'ai enfilé mon maillot de bain, vu que c'était le thème, et je me suis donc rendue à cette fête.

Comme je te l'ai dis, j'y allais avec une aura de méfiance autour de moi, prête à écouter les confidences de mon amie sur son couple qui va mal. Et pas du tout, je suis arrivée, elles étaient en train de danser, un verre de tequila sunrise à la main, en riant entourées d'invités qui s'amusaient tout autant. Bon.

Et là R-M vient me voir, se met à me parler, comme si nous étions les meilleures amies du monde, du coup ben... Je l'ai un peu rembarré. 

 

Screenshot-29

 

Et je crois que je n'aurais clairement pas dû, elle s'est énervée d'un coup et s'est mise à me hurler dessus. « Ecoute Cerise, moi non plus je ne t'apprécie pas trop, j'ai même carrément du mal avec toi, mais uniquement pour la simple et bonne raison que comme tu ne m'aimes pas, Roxie commence à t'écouter quand tu me critiques. Résultat tu lui as mise en tête que je la trompais, et que j'étais la pire femme au monde. T'es bien sympa, mais ce soir j'essaie de faire un effort pour m'entendre avec toi, et te montrer que je ne suis pas le monstre que tu crois. »

Je m'attendais à être soutenue de Roxie et quedal.

Au contraire elle a croisé les bras en entendant qu'on se disputait, et m'a dit de sortir immédiatement. Une fois dehors, elle m'a dit qu'en effet, elle avait clairement été influencé par mon manque d'atomes crochus avec R-M, que elles en avaient parlé ensembles et que c'était depuis que j'étais dans leur vie que elles avaient des problèmes. 

Screenshot-30

 

Au même moment, j'étais cambriolée.

Oui je te l'annonce net, j'ai eu la peur de ma vie, peur que mon ordinateur (et donc toi ayez disparus), que ma télé ne soit plus là, et que Conan se soit fait tué, mais tout va bien. Enfin, tout va bien. 

Screenshot-31

 

Moi j'ai compris que j'avais été cambriolé lorsque j'ai vu une voiture de police arriver. J'ai traversé la rue en laissant Roxie que je ne voulais de toute façon plus trop voir en plan, et j'ai demandé des explications. 

Apparemment une cambrioleuse a réussi à passer la sécurité du quartier, car je vis dans un endroit plutôt sécurisé, personne ne ferme jamais sa porte d'entrée, parce que ça ne sert clairement un rien dans un quartier aussi sûr. Sauf pour moi, évidemment. 

Alors que je paniquais, la policière s'est mise à me juger parce que j'étais en maillot de bain, après la journée d'enfer que j'avais passé, j'ai réagi au quart de tour. Elle a calmé le jeu en me demandant d'ouvrir la porte pour qu'ils puissent vérifier l'intérieur. « Parce que la porte est fermée ? » j'ai couiné. Ben oui, quartier sûr, pas besoin de fermer sa porte, je laisse les clés de la porte d'entrée je-sais-pas-où et j'y touche plus, impossible que j'ai fermé la porte. Saleté de cambrioleuse qui en plus a décidé de me faire chier. La policière a soupiré avant de me dire qu'ils allaient appelé un serruier, mais que tout allait prendre du temps, et qu'il vallait mieux que j'aille dormir à l'hôtel. 

Sauf que je n'ai pas les moyens de me payer un hôtel...

Screenshot-32

 

Du coup je suis allée me traîner de mauvais poil vers chez Don pour lui demander asile. Je venais de m'engueuler avec Roxanne, je ne suis pas encore assez culottée pour oser aller demander ça à Ludwig (Mr.A) alors qu'on ne se connaît pas tant que ça, d'ailleurs, petit scoop à la fin. Par rapport à Mr.A !Don restait le seul à disponibilité.

Evidemment, une admiratrice était là pour lui dire à quel point il est beau, et intelligent, et bourré de charme, et marrant, c'est bon ma grande il en est déjà convaincu, pas la peine de le lui redire. Evidemment Don a pris grand plaisir à me faire mariner en maillot de bain pendant qu'il lui proposait de repasser un autre soir pour faire plus ample connaissance.

Qui vient à 1h du matin déclarer sa femme à un plouc comme lui ?

 

Screenshot-33

 

Bref, Mr.TdB a fini par la dégager et a gentiment accepté que je squatte son lit, parce qu'en galant homme, Mr.TdB m'a laissé son lit. Il est à gerber sérieux... Le pire c'est qu'au milieu de la nuit, je me réveille en sentant que j'ai enroulé ma main autour de quelque chose. C'était un string ! Un STRING. Ce type est un porc.

BREF, scoop ! Je t'écris actuellement depuis mon ordinateur, il est midi, ce dimanche s'annonce meilleur que le samedi, pour au moins UNE chose. En apprenant mon cambriolage, Mr.A est passé, et devine à qui il a proposé d'aller voir un film lundi soir après le boulot ? Et « Pourquoi pas un petit resto après, mais par pitié un restaurant où ils servent de la viande » ? A MOI ! Et oui ! Je suis en mode danse de la joie depuis une heure, et je sirote mon whisky de la victoire en commandant un nouveau canapé (seule perte remarquable dans ma maison) sur Castorasims ! 

Je te raconte tout demain soir, ou mardi, sait-on jamais comment la soirée finira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était quoi déjà ?
  • C'était quoi déjà ce blog, avec des challenges Sims, d'ailleurs la famille principale s'appelait Curry, et ils avaient tous des prénoms d'aliments, non, vraiment, je ne me souviens plus. Mais c'était bizarre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité