Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était quoi déjà ?
8 avril 2015

Chapitre 8 - Je suis dans la merde.

 

Screenshot-45

 

Bon, d'une part ma gueule de bois me donnait un mal de crâne pas possible, mais après avoir essayé d'avaler une assiette de pâtes qui datait de hier, c'était encore pire puisque en plus d'avoir envie de m'injecter de la morphine pour ma tête, j'ai pas arrêté de vomir. 

Bref, gardant ma super bonne humeur, je suis allée vers chez Don, première étape, pour le remercier d'avoir organiser ma soirée de hier. A peine arrivée, j'ai senti que ça allait encore être une très mauvaise journée.

Screenshot-47

 

Don m'a pris les mains, tout en me disant à quel point sa nuit avait été merveilleuse, et qu'il était désolé d'être partis si tôt ce matin... Pardon ? Donc en fait, ma nuit passionnée, où j'avais enfin fait un avec mon âme soeur avait été une nuit avec Mr.TdB. 

Le choc

La fin de ma dignité.

L'horreur.

Du coup j'ai pris la fuite et je suis allée directement dans le petit parc du quartier. J'ai réfléchis avant de me dire que je me devais d'être franche avec Ludwig, lui expliquer. Et en y réfléchissant encore plus, je me suis dis qu'avec mon délire d'être amoureuse de lui, je m'étais bien foutue le doigt dans l'oeil. Alors je l'ai appelé pour lui demander de me rejoindre.

Screenshot-48

 

« -Ecoute Ludwig, je dois te dire quelque chose... J'étais très saoule hier et apparemment j'ai... passé la nuit avec Don. J'en suis désolée, mais ça m'a ouvert les yeux et je ne suis pas sûre que quoi que ce soit entre nous soit possible.

-Euh... pardon ? »

Screenshot-49

 

« Tu m'excuseras Cerise, mais de toute façon il ne se serait rien passé entre nous. J'ai déjà du mal à gérer ma femme, c'est pas pour en avoir une autre à côté, la seule chose que j'envisageais avec toi se passait dans ton lit hein. »

Génial. 

Dans la journée j'apprenais que j'avais couché avec le type que je détestais le plus sur cette planète et qu'il avait des sentiments pour moi. Et en revanche le type qui me plaisait était un enfoiré infidèle.

Screenshot-50

 

J'ai une nouvelle fois pris la fuite, cette fois pour aller me terrer sous ma couette avec de la glace à l'orange et une bouteille de coca-cola. 

Qu'est-ce-que j'ai fais aux Dieux pour mériter d'avoir un si mauvais karma ? Je suis déprimée, vraiment, je sais pas quoi penser, quoi faire, je n'ose même pas envisager de retourner au boulot, j'ai trop peur de croiser Don et surtout Ludwig, mais d'un autre côté nous sommes voisins, on sera obligé de se croiser. Je dois déménager tu penses ? Je vais me recoucher, ça me fera le plus grand bien je pense. Demain matin ça ira mieux, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était quoi déjà ?
  • C'était quoi déjà ce blog, avec des challenges Sims, d'ailleurs la famille principale s'appelait Curry, et ils avaient tous des prénoms d'aliments, non, vraiment, je ne me souviens plus. Mais c'était bizarre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité