Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était quoi déjà ?
8 avril 2015

Chapitre 7 - Appolon, Ryan Gosling & Thor dans mon lit.

Screenshot-34

 

Ah cher journal, mon cher ami, si tu savais à quel point je suis sur un nuage, si seulement je pouvais trouver les mots pour exprimer mon bonheur. Comme prévu, moi et Mr.A sommes allés voir Lunettes de soleil & de velours. Bon le film en soi n'était pas top, mais j'étais trop contente d'être avec Ludwig, qui m'a acheté du pop corn, de quoi me rendre encore plus heureuse !

Screenshot-35

 

Nous sommes ensuite allés au restaurant. Je te l'avais déjà dis mais j'habite dans un quartier d'hipsters, donc forcément ils sont quasiment tous végétariens, du coup le restaurant du quartier l'est aussi. A peine arrivés au restaurant on ne rêvait que de hot dog dégoulinant de sauce, de graisse et de gluten, de poisson, de steak, de frites baignant dans l'huile. C'est donc ce que l'on a pris. Bon le repas était un peu... Ben... Silencieux.

Mais c'était quand même super !

Screenshot-37

 

Et puis nous sommes rentrés, je peux te dire que j'étais pas peu fière de pouvoir montrer à Don la fin de mon célibat lorsqu'on est passé devant chez lui. (Parce que oui, Ludwig m'a ramené chez moi hihi !). Une fois devant la porte, j'ai osé, je n'attendais que ça de toute la soirée, je me suis jetée sur sa bouche ! Bon un peu timidement quand même, faut pas abuser. 

C'était doux, mignon, gentil, adorable ! J'avais un peu envie de lui dire de mettre un peu plus de coeur à la tâche, mais c'était un très joli baiser.

Pour être sûre de le revoir le plus tôt possible (les emplois du temps à l'école ont changé, on ne se croise que rarement), je lui ai dis que j'organisais une fête. Gros mensonge, gros gros mensonge. Et pour bien empirer la situation, j'ai dis que je la faisais le lendemain. Oups.

Screenshot-46

 

J'ai tout fait pour m'en sortir, je te jure. Je me suis fais une manicure, un masque pour la peau, et tu sais quand je disais que je voulais me teindre les cheveux, ben je l'ai fais. Bref j'ai tout essayé pour organiser cette soirée, en vain. En vain je te dis !

Du coup, comme d'hab, je suis allée quémander de l'aide à la seule personne qui ne me met pas dans la merde, mais que je ne supporte pas. Don Lothario.

Qui étonnement m'a promis qu'en deux heures il m'organiserait la fête du siècle, avec tout les gens qui me sont proches, et lui, évidemment. 

« Essaie juste de faire quelque chose avec ta tête, tu veux le séduire, pas lui rappeler que t'as encore seize ans dans ta tête, je sais pas enfile un truc un peu moulant, coiffe toi et mets toi du rouge à lèvre, fais un truc. »

Connard sexiste.

Screenshot-39

 

Mais le pire c''est que je l'ai écouté, et en sortant de la salle de bain, j'avais enfin l'impression de faire mes 21 ans. Petite robe noire, rouge à lèvre qui était à ma maman, des bas noirs, et mes cheveux noués en chignon. Je suis classe non ? Plutôt chic !

Screenshot-40

 

Et puis les invités sont arrivés, remplis d'inconnus. Dont un, Georges qui ne cessait de me draguer, j'ai entraîné Don dans un coin, et je lui ai demandé qui c'était tout ces gens. 

« Ben je veux bien, mais d'après ce que tu m'as dis, à part les collègues tu parles pas à grande monde en ville. Donc j'ai invité mes potes. » BIM, prends toi ça dans la tronche Cerise. Mais bon, je n'étais pas d'humeur à me remettre en question, pas envie de penser ni quoi que ce soit, je me suis servie un verre et je suis allée parler aux invités et mettre la musique un peu plus fort.

 

Screenshot-41

 

22h, j'en suis à mon troisième verre de whisky, Ludwig n'est toujours pas là. Je fonce sur Don pour lui demander si lui a des nouvelles, sait-on jamais, ils ont l'air assez potes au boulot. Don s'est marré et m'a dit de me détendre et de me resservir un petit verre, ce que j'ai évidemment fait.

Screenshot-42

 

Finalement, une fois saoule, j'ai commencé à me détendre et à sympathiser avec les invités que je ne connaissais pas. J'ai dansé avec une petite miss absolument magnifique qui s'appelle Cybèle, et elle porte bien son prénom. Elle m'a proposé qu'on aille boire un verre un de ces quatres ensemble. Eh ! T'as entendu Don, je ne traîne pas qu'avec mes collègues de bureau !

Screenshot-43

 

Et puis alors que ma bouteille en arrivait à la fin, Ludwig est arrivé, ne me demande pas l'heure, j'en ai aucune idée. D'ailleurs mes souvenirs commencent à s'arrêter là. J'avais vraiment trop bu. Mais je sais que j'ai passé une super soirée, et d'après les petits mots écrits sur mon miroir, les invités aussi ont adoré, et Cybèle m'a noté son numéro sur un post-it. Je me demande si je lui ai pas tenu les cheveux quand elle vomissait tiens...

Toujours étant que.... SCOOP !

 

 

 

Screenshot-44

 

J'ai passé la nuit avec Ludwig ! Et oui ! Enfin, je pense que c'est lui.

J'ai honte, mais j'ai aucun souvenirs si ce n'est que c'était merveilleux, s'en était fini de la tendresse de notre baiser de la veille, c'était torride. Passionné, sauvage, je pense que ça devait faire un petit moment également qu'il en avait envie héhé. J'avais l'impression d'être enfin complète avec mon âme soeur.

Bon le lendemain, je me suis réveillée seule, mais je compte bien aller le voir pour qu'on en parle. Je te fais de gros bisous plein de tout l'amour que j'ai en moi, et je vais m'acheter des antis-vomitif et de l'aspirine, j'ai une de ces gueules de bois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était quoi déjà ?
  • C'était quoi déjà ce blog, avec des challenges Sims, d'ailleurs la famille principale s'appelait Curry, et ils avaient tous des prénoms d'aliments, non, vraiment, je ne me souviens plus. Mais c'était bizarre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité